Les cires épilatoires que j'utilise sont formulées à partir d'ingrédients naturels et d'huiles essentielles, créées par une entreprise canadienne. Je fais mon propre mélange de poudre pré-épilatoire à partir d'argiles et de fécules biologiques. Puis l'épilation se termine par une application de gel, d'huile ou de crème naturelle, en fonction de l'endroit de la peau épilée.


Épilation à la cire

​Femmes et adolescentes

Étant mère de jeunes filles, j'ai à coeur d'initier dans la douceur et de façon chaleureuse les adolescentes dans leurs premières expériences d'épilations. Ces rencontres se font dans la confiance et me permettent par le fait même de répondre à leur question beauté.

D'une durée variable, les possibilités d'épilation sont les suivantes:

1/2 jambe  -19$

cuisses  -22$

aines  -15$   avec fesses - 20$

aines brésiliennes  -21$   avec fesses 26$


aines intégrales  - 27$  avec fesses 32$


fesses  - 11$

aisselles  -12$

bras  -17$

lèvre supérieure  - 9$​

1/2 jambe-cuisses  -38$

1/2 jambe-cuisses aines  -50$   avec fesses - 55$

1/2 jambe-cuisses-aines-aisselles  -60$   avec fesses - 65$


1/2 jambe-aines  -32$   avec fesses - 37$


1/2 jambe-aisselles  -28$   

1/2 jambe-aines-aisselles  -40$

Épilation des sourcils  -13$











Électrolyse

Reconnue depuis plus d’un siècle, l’électrolyse est la pionnière des méthodes d’épilation définitive.

Celle-ci consiste à envoyer une petite décharge électrique à l'aide d'une petite aiguille dans le bulbe du poil pour empêcher sa repousse. Concrètement, l'électrolyste utilise une pièce à main, reliée à un appareil électrique de haute fréquence, sur lequel est placé le "filament", une aiguille stérile qu'elle va introduire à la base du poil.

C'est ce filament qui transmet au bulbe pileux une décharge électrique à faible voltage. Cette impulsion électrique provoque une réaction chimique naturelle qu'on appelle électrolyse, ce qui entraîne la destruction définitive du poil après quelques séances.

Idéale pour celles qui souhaitent épiler définitivement de petites surfaces comme la lèvre supérieure, les sourcils, les aisselles ou le contour bikini. L’électrolyse est aussi recommandée pour éliminer les poils follets qui pourraient rester après des séances de laser ou de lumière pulsée.

L’avantage de cette méthode, c’est qu’elle fonctionne sur tous les types de poils, pâles ou foncés, et est sans danger pour les peaux noires, mates ou bronzées.



La minute 1$ / minute

Moins de 12 minutes -15$

Filaments stériles-jetables et haute fréquence incluse


 

Épilation

Esthétique Quintessence  © 2019  |  Privacy Policy

*Taxes incluses

Prix sujets à changement sans préavis

Pour une beauté sans compromis, avec la nature comme principale alliée​

*Taxes incluses

Prix sujets à changement sans préavis